1. Transports aériens. Dépenses d'installation du chemin de fer aérien de Mondalazac à Marcillac (1907-1911) ; bénéfice de transport résultant de cette installation, fonctionnement et entretien (1886-1926).
2. Transporteur aérien de la Forge,...

1. Transports aériens. Dépenses d'installation du chemin de fer aérien de Mondalazac à Marcillac (1907-1911) ; bénéfice de transport résultant de cette installation, fonctionnement et entretien (1886-1926).
2. Transporteur aérien de la Forge, (installé en 1915) Rapport sur les différents systèmes de transporteurs aériens. Fonctionnement entretien et accidents (avec plans) (1922-1932).
3. Utilisation du méthane pour les camions : correspondance et documentation imprimée. Conditions de fournitures de camions fonctionnant au gaz (avec plans) (1930-1943).
4. Transport des ouvriers sur la ligne de Decazeville à Marcillac : horaires des trains et mesures de sécurité, prix (1897,1918-1927).
5. Navigation sur le lot. Rapport présenté par T. Lucien Autesserre à la Chambre de commerce du Lot, sur l'emploi des forces hydrauliques pour la navigation, l'industrie et l'agriculture par la navigation. (Cahors, 1901, 45 p. avec cartes et plans). Correspondance sur le projet l'établissement de la traction électrique sur le lot, de Bouquiès [C. Decazeville] à Bordeaux (par Aiguillon) [C. Port-Sainte-Marie, arr. Agen, Lot-et-Garonne] et sur le concours que la société de Commentry Fourchambault et Decazeville pourrait y apporter (en raison des avantages qu'elle en tirerait pour l'écoulement des charbons et des fers de Decazeville) (1901-1902).
6. Tarifs des transports par chemin de fer, rapport divers sur la situation des industries minérales métallurgiques de l'Aveyron en 1893 et 1894, et sur la nécessité de la révision des tarifs de chemin de fer, comme mesure susceptible d'accroître les débouchés de ces industries. Voeu émis par le Conseil général de l'Aveyron le 17 août 1903, tendant à ce qu'aucune suite ne soit donnée à la demande de tarifs destinés à faciliter les débouchés, dans la région du Centre de la France, des bassins du Nord et du Pas de Calais. Rapports et observations de la chambre des houillères et de l'arrondissement minéralogique de Toulouse au sujet de la décision ministérielle du 31 août 1922, auprisant (ministre des travaux Publics) à titre provisoire (3 mois) les améliorations de tarifs proposées par les compagnies des chemins de fer pour le transport des combustibles minéraux ; protestation des mêmes organismes concernant les tarifs accordés aux charbons da la Sarre et demandes de modifications de tarifs propres à faciliter la lutte des bassins houillers du Tarn et de l'Aveyron contre la concurrence des charbons anglais sur le littoral du sud ouest ; notes relatives au transport des bois de mine, et divers concernant les embranchements particuliers des mines et usines de Decazeville, ainsi que le déchargement des wagons (1893-1937).
