1. Travaux neufs et travaux extraordinaires [Les travaux neufs sont amortis par le service central de la société en fin d'exercice alors que les travaux extraordinaires d'entretien et d'aménagement (ou travaux extraordinaires d'aménagement et gros entretien) sont à la charge de l'exploitation et sont amortis par provisions. À partir de 1923, sera créé à Decazeville un service des travaux neufs de la mine et de l'entretien] d'aménagement ou d'entretien des houillères et services divers. Prévisions, programmes d'exécution, demandes de crédits à la direction générale (1892-1923).
2. Travaux neufs et travaux extraordinaires d'aménagement ou d'entretien des usines. Prévisions de dépenses pour nouvelles installations et amélioration, demandes de crédits à la direction générale (1894-1927).
3. Dates d'achèvement des travaux neufs (Forges et ateliers). Renseignements communiqués à la direction générale (1924-1930).
4. Documentation technique concernant des travaux divers : dispositifs et procédés pour le montage rapide des charpentes métalliques par P. Leclers (1919), et note sur la construction des murs de soutènement et ouvrages d'art (sans date).
