Note de synthèse concernant les interviews non directives et d'exploration (phase clinique de l'enquête) effectuées à Clermont-Ferrand
1 vol. relié, dact., 12 p., s.d.
Caractéristiques de l'enquête : deux séries expérimentales d'enquêtes basées...

Note de synthèse concernant les interviews non directives et d'exploration (phase clinique de l'enquête) effectuées à Clermont-Ferrand
1 vol. relié, dact., 12 p., s.d.
Caractéristiques de l'enquête : deux séries expérimentales d'enquêtes basées sur deux consignes : l'idée du logement idéal ; la situation vécue par le ménage.
Le choix d'un logement. Étude psychosociologique. Rapport annexe
1 vol. relié, dact., tableaux, 115 p., s.d.
Lieu : Toulouse (agglomération)
Réalisation : COFREMCA.
Enquête psychosociologique en vue d'orienter la politique de marketing et d'information des constructeurs promoteurs (auprès d'habitants de la région parisienne)
1 vol. relié, dact., schémas, 116 p., février 1968
Date : mai 1967-mars 1968
Lieu : région parisienne
Commande : Chambre syndicale des constructeurs promoteurs
Réalisation : COFREMCA.
Kronenbourg. Étude de motivations
4 vol. reliés :
- [1er vol.] « Note de synthèse sur l'ensemble de l'étude », (comprenant les rapports originaux des 5 phases successives), dact., pagination diverse, Paris, novembre 1969.
- [2e vol.] «La Bière pour la table, Note de synthèse», dact., 2 tableaux, 15 p., Paris, juillet 1969.
- « 2e phase », dact., 12 p., Paris, mai 1969.
- « 3e phase », dact., 17 p., Paris, juin 1969.
Date : mars-septembre 1969
Produit : bières Kronenbourg
Commande : Kronenbourg
Réalisation : COFREMCA.
Kronenbourg en 1980
1 vol. relié : présentation de l'étude ; présentation des 10 cas d'analyse (les conclusions manquent), dact., IX, 362 p., s.d., accompagné par : B. Sherak, « Une étude de segmentation et de représentation spatiale des marques de bière »,Revue française du Marketing, Cahier 31, pp. 33-50, s.d. (copie).
Date : avril-mai 1980
Produit : bières Kronenbourg
Commande : Kronenbourg
Réalisation : Analyse et recherche pour le marketing (A.R.M.).
