1 - ETUDES ET CONSTRUCTION DE DIVERS BATIMENTS INDUSTRIELS : proposition à l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (C.E.R.N.) [Meyrin, Genève, Suisse] pour la construction d'un bâtiment industriel ; proposition non retenue aux Ponts...
1 - ETUDES ET CONSTRUCTION DE DIVERS BATIMENTS INDUSTRIELS : proposition à l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (C.E.R.N.) [Meyrin, Genève, Suisse] pour la construction d'un bâtiment industriel ; proposition non retenue aux Ponts et Chaussées des Basse-Pyrénées pour la construction d'un passage supérieur sur la R.N. 117 à Lacq pour desservi l'usine de la Société nationale des pétroles d'Aquitaine ; proposition aux Etablissements Kulmann [11 avenue Delcassé, Paris 8e] pour la construction de divers équipements dans l'usine de Mounana de la Compagnie des mines d'uranium de Franceville ; proposition à la Société des mines de fer de Mauritanie [Miferma, siège social : Fort-Gouraud, Mauritanie, Siège administratif : 11 boulevard Lannes, Paris 16e] pour la construction de bâtiments industriels à Port-Etienne ; propositions Power-Gas France [9 boulevard des Italiens, Paris] pour la construction d'installations de production d'acide sulfurique et de tripolyphosphate pour la Société Nobel-Bozel pour la construction au même endroit de silos de stockage de matières premières ; consultation par Eiffel-Baudet-Donon-Roussel pour la dodification du Cornillon construit par la Société de construction de Levallois-Perret en 1913 ; proposition à Eiffel-Donon-Roussel pour la construction d'un centre d'accueil à l'usine Péchiney de Noguères-Moureux près de Lacq ; proposition à la Société Nicolas [Vins,2 rue de Valmy Charenton] pour la couverture d'une cour entre deux bâtiment à son entrepôt de Charenton. 1959-1962.
2 - USINE MICHELIN A SAINT-DOULCHARD, réponse à une demande de prix de la Manufacture française de pneumatiques Michelin pour l'agrandissement d'un bâtiment. 1959. 3 - USINE MICHELIN A CATHAROUX, réponse à une demande de prix de la Manufacture française des pneumatiques Michelin pour l'agrandissement d'une station d'épuration d'eaux. 1959-1960.
3 - CENTRE NUCLEAIRE DE CADACHE, soumission non retenue sur un appel d'offres du Commissariat à l'énergie atomique transmis par la Société pour l'étude d'aménagements planifiés [SETAP,24 rue Brunel, Paris 17e] pour la construction du groupe central de la pile Pégase. 1959-1960.