Notice descriptive
Lloyd Continental, agence de Roubaix : entrée 2009 22.
- Lloyd Continental, agence de Roubaix : entrée 2009 22.
Auteurs : René Brumain, adjoint technique principal, Emmanuel Vandecavez, adjoint technique d'accueil de surveillance et de magasinage, et Gersende Piernas, chargée d'études documentaires. |
Année de publication : 2010 |
Cotes extrêmes : 2009 22 1 à 389 |
Dates extrêmes : 1842-2003 |
Description matérielle : 389 unités documentaires : 4 cartons ARMIC, 2 cartons CAUCHARD, 23 registres, 1 listing, 1 classeur, 20 cassettes audio, 16 cassettes vidéo |
Importance matérielle : 7,16 ml |
Conditions de communicabilité : Fonds communicable et reproductible suivant les délais légaux prévus par le code du patrimoine par analogie avec les archives publiques. |
Conditions de réutilisation : La réutilisation des documents extraits du fonds est gratuite et libre, sous réserve des dispositions relatives aux droits de la propriété intellectuelle et au respect de la vie privée (voir les modalités d’application sur le site internet des ANMT). |
Présentation du contenu
L'entrée 2009 22 se compose de documents administratifs et commerciaux, de documents relatifs à la vie de l'entreprise et illustrés de nombreuses photos.
Modalités d'entrées
Ce fonds est entré aux Archives nationales du monde du travail en 2009. Il complète la précédente entrée (2005 69), du même producteur, donné par Swiss Life en 2005.
Statut juridique
Archives privéesMode de classement
Les documents ont été décrits dans l'ordre de leur prise en charge, sans qu'un classement organique n'ait été effectué, ce qui explique l'apparence composite du présent bordereau. Une répartition par grandes catégories a été ajoutée en 2021 à l'occasion de la rétroconversion de l'instrument de recherche, celui-ci reste néanmoins imparfait.
Sources complémentaires
Voir les autres entrées de l'agence de Roubaix Lloyd Continental conservées aux Archives nationales du monde du travail : 2005 62, 2011 7 et 2014 16.
Sous-Notice(s)
- Statuts.
- Assemblées générales et conseils d'administration.
- Rapports annuels et exercices.
- Listes des assurés.
- Gestion du personnel.
- Repas, célébrations et cérémonies.
- Concours et croisières.
- Formulaires types.
- Catalogues.
- Polices d'assurances et tarifs.
- Publications.
- Autres imprimés et documentation.
- Photographies.
- Cassette audio.
- Cassette vidéo.