Menu
Vous êtes ici : Accueil > État général des fonds
Partager cette page
Fonds « librement communicable ». Attention : seules les informations concernant le producteur du fonds sont immédiatement consultables et reproductibles, toutes les autres (en particulier celles concernant des tierces personnes ou la puissance publique) sont soumises aux délais légaux prévus par le Code du patrimoine pour les archives publiques.
La réutilisation des documents extraits du fonds est gratuite et libre, sous réserve des dispositions relatives aux droits de propriété intellectuelle et au respect de la vie privée (voir les modalités d’application sur le site internet des ANMT).
Le fonds se constitue de cinq objets (médaille, porte-clé, assiette, montres publicitaires) provenant de l'activité de La Redoute et de celle de Muriel Mallart en tant qu'employée de cette société, et d'un objet (montre publicitaire) provenant de l'activité de Vertbaudet
Ce fonds est entré aux Archives nationales du monde du travail en 2015. Il s'agit d'un don de Muriel Mallart, ancienne employée de La Redoute.
Don de Muriel Mallart, employée à La Redoute, 2015
La Redoute [https://www.laredoute-corporate.com/fr/lentreprise/redoute/histoire]
Vertbaudet[http://www.puretrend.com/marque/vertbaudet_b4294945871]
Muriel Mallart
Les objets sont décrits par typologie au sein des deux entreprises concernées. Il n'y a eu aucune élimination
Réalisé avec Ligeo Archives