Cote : 120 AQ 628
Contexte : Banque nationale de crédit (BNC) et Comptoir d'escompte de Mulhouse. > La Banque nationale de crédit en liquidation. > Les débiteurs principaux. > Affaire Gaumont.
Présentation du contenu : - 1) Renseignements généraux et notes sur la situation financière des sociétés filiales, sur lesquelles la Société Gaumont-Franco-Film-Aubert a fait des tirages s'élevant à plus de 12 millions de francs ; évaluation des actions et résultats....
- 1) Renseignements généraux et notes sur la situation financière des sociétés filiales, sur lesquelles la Société Gaumont-Franco-Film-Aubert a fait des tirages s'élevant à plus de 12 millions de francs ; évaluation des actions et résultats. (1934-1938).
- 2-9) Correspondance concernant la gestion des filiales et la créance de la Banque nationale de crédit, bilans, rapports annuels et comptes d'exploitation classés par sociétés : L'Empire (Reims), Société française des Films Fordys (et Cinéma-Exploitation), France-Actualités (et accords avec l'Agence Havas pour l'exploitation du journal France-Actualités -Gaumont), Société belge Gaumont-Franco-Film-Aubert, Gaumont-Moldavia (Prague), G. M. Films (travaux industriels cinématographiques Georges Maurice), Cinéma-Studio de Joinville (litige concernant la sous-location) et Société française Louqsor (au Caire). (1929-1943).
Date : 1929-1943
Importance matérielle : 0.149 ml
Modalités d'accès : article communicable sur autorisation
Identifiant ARK : ark:/60879/596244.698362