1) Rapport présenté à l'assemblée législative le 6 août 1851 par Mortimer TERNAUX au sujet de la concession du chemin de fer du Midi (1 pièce) (1851).
2) Cahiers des charges (2 pièces) (1852-1854).
3) Budget (2 pièces) (1854-1860).
4) Tracés...

1) Rapport présenté à l'assemblée législative le 6 août 1851 par Mortimer TERNAUX au sujet de la concession du chemin de fer du Midi (1 pièce) (1851).
2) Cahiers des charges (2 pièces) (1852-1854).
3) Budget (2 pièces) (1854-1860).
4) Tracés (études comparative) par la pointe de Moussan et par le col de Montredon (1 pièce) (1853).
5) Projet d'un chemin de fer littoral de Sète à Marseille (4 pièces) (1862).
6) Réponses aux observations de la compagnie du PLM sur ce même projet (4 pièces) (1862).
7) Tracé du chemin de fer entre Tarbes et Pau (note imprimée et note manuscrite) (2 pièces) (1862).
8) Tarifs (9 pièces) (1855-1861).
9) Statistiques de recettes par jour et par mois (1 pièce) (1855-1856).
10) Dividendes avant et après 1870, par J. Huart (1 pièce) (1866).
11) Enquête au sujet de la construction d'une gare de voyageurs à Bordeaux. Dire déposé par M. Counord, conseiller général de la Gironde (1 pièce) (1886).
12) Notes relatives à divers procès de la Compagnie du Midi (contre Deganne, de Lorge et Consorts, le Ministère des Poste et Télégraphes) (1858-1881).
13) Règlements de la Caisse de prévoyance des agents et ouvriers de la Compagnie et de leur Caisse de retraites (4 pièces) (1891-1892, 1928).
14) Note (manuscrite) sur la situation du réseau de 1881, bilans, tirage des obligations, cote des actions, loi du 25 août 1914 concernant l'établissement d'un chemin de fer d'intérêt local dans les départements du Tarn et de la Haute-Garonne, loi de 1921 relative au nouveau Régime des chemins de fer d'intérêt général (19 pièces) (1881-1927).
